L’honorable François-Philippe Champagne, ministre des Finances, tiendra une rencontre avec les ministres des Finances provinciaux et territoriaux, à Montréal (Québec).
Le gouvernement du Canada tiendra une séance d’information technique à l’attention des médias concernant la réponse du Canada aux tarifs imposés par les États-Unis sur les produits canadiens. Des représentants du gouvernement seront présents pour répondre aux questions des journalistes, mais leurs propos ne pourront pas leur être attribués.
La vice-première ministre et ministre des Finances, l’honorable Chrystia Freeland, présentera l’Énoncé économique de l’automne de 2024 le lundi 16 décembre 2024.
La vice-première ministre et ministre des Finances fera une annonce sur le logement en prévision de l’Énoncé économique de l’automne 2024. Elle sera accompagnée du ministre du Logement, de l’Infrastructure et des Collectivités, Sean Fraser.
La vice-première ministre et ministre des Finances fera une mise à jour sur le plan économique du gouvernement. Elle sera accompagnée du ministre des Services publics et de l’Approvisionnement et lieutenant du Québec, Jean-Yves Duclos.
La vice-première ministre et ministre des Finances fera une mise à jour sur le plan économique du gouvernement. Elle sera accompagnée du ministre des Services publics et de l’Approvisionnement et lieutenant du Québec, Jean-Yves Duclos et de la ministre de la Petite Entreprise, Rechie Valdez.
La vice-première ministre et ministre des Finances fera une mise à jour sur le plan économique du gouvernement. Elle sera accompagnée du ministre des Services publics et de l’Approvisionnement et lieutenant du Québec, Jean-Yves Duclos.
La vice-première ministre et ministre des Finances fera une mise à jour sur le plan économique du gouvernement. Elle sera accompagnée du ministre des Services publics et de l’Approvisionnement et lieutenant du Québec, Jean-Yves Duclos, du ministre de la Santé, Mark Holland, et de la ministre des Femmes et de l’Égalité des genres et de la Jeunesse, Marci Ien.
La vice-première ministre et ministre des Finances fera une mise à jour sur le plan économique du gouvernement. Elle sera accompagnée du ministre des Services publics de et de l’Approvisionnement et lieutenant du Québec, Jean-Yves Duclos, et du ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et des Langues officielles, Randy Boissonnault.
La vice-première ministre et ministre des Finances fera une mise à jour sur le plan économique du gouvernement. Elle sera accompagnée du ministre des Services publics et de l’Approvisionnement, Jean-Yves Duclos, et du ministre des Services aux citoyens, Terry Beech.