La ministre Hajdu annoncera d’autres mesures du gouvernement du Canada pour soutenir le secteur de l’acier
Avis aux médias
Le 28 septembre 2025
Sault Ste. Marie (Ontario) – L’honorable Patty Hajdu, ministre de l’Emploi et des Familles et ministre responsable de l’Agence fédérale de développement économique pour le Nord de l’Ontario, au nom de l’honorable François-Philippe Champagne, ministre des Finances et du Revenu national, fera une annonce importante de soutien au secteur canadien de l’acier. L’annonce s’inscrit dans l’ensemble de mesures du gouvernement du Canada visant à aider à protéger, à stabiliser et à réorienter l’économie de transformation et le secteur de l’acier au pays dans le contexte d’incertitude à l’échelle mondiale.
Date : Le 29 septembre 2025
Heure : 9 h 15 (heure de l’Est)
Notes importantes à l’intention des représentants des médias
Les représentants des médias qui souhaitent assister à la conférence de presse doivent s’inscrire à l’avance à l’adresse mediare@fin.gc.ca.
Les représentants des médias devront arriver au plus tard à 8 h 15 afin de recevoir la séance d’information sur la sécurité et l’équipement de protection individuelle qui seront exigés et de disposer de suffisamment de temps pour le transport vers le site de la conférence de presse. La conférence de presse se tiendra dans des installations industrielles comportant des escaliers; le port d’une tenue vestimentaire appropriée sera requis. Les représentants des médias pourront accéder à un stationnement sur place. Des images et vidéos (type B-roll) seront fournis aux représentants des médias qui se seront inscrits à l’avance.
Plus de détails seront fournis au moment de l’inscription.
Personnes-ressources
Les médias peuvent s’adresser à :
John Fragos
Attaché de presse
Cabinet du ministre des Finances et du Revenu national
john.fragos@fin.gc.ca
Relations avec les médias
Ministère des Finances Canada
mediare@fin.gc.ca
613-369-4000
Restez branchés
- Suivez-nous sur Facebook
- Suivez-nous sur X – @FinancesCanada
- Suivez-nous sur LinkedIn
- Ajoutez nos fils RSS à votre lecteur de fils