Résultats de nouvelles

Afficher 251 à 260 de 1526 entrées

Déclaration du ministre de la Santé pour souligner le tout premier Mois de la sensibilisation au cancer chez les pompiers

| Santé Canada | déclarations

Chaque jour, les pompiers servent les Canadiennes et les Canadiens à la grandeur du pays avec dévouement, en mettant la santé et la sécurité des autres avant leurs propres intérêts, notamment en relevant les défis liés à la saison des feux de forêt sans précédent de 2023, en agissant à titre de premiers intervenants dans des situations d’urgence, ou en risquant leur vie pour sauver celle des autres.


Le Canada signe un accord bilatéral de plus d’un milliard de dollars avec l’Alberta pour améliorer les soins de santé sur une période de trois ans

| Santé Canada | communiqués de presse

L’honorable Mark Holland, ministre de la Santé du Canada, ainsi que l’honorable Adriana LaGrange, ministre de la Santé de l’Alberta, ont annoncé aujourd’hui un accord bilatéral de 1,06 milliard de dollars sur les 3 prochaines années, ce qui constitue une étape cruciale d’un plan de collaboration de 10 ans.


Les gouvernements du Canada et de l'Alberta feront une annonce importante sur les soins de santé

| Santé Canada | avis aux médias

L’honorable Mark Holland, ministre de la Santé du Canada, l’honorable Randy Boissonnault, ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et des Langues officielles du Canada, au nom de l’honorable Ya’ara Saks, ministre de la Santé mentale et des Dépendances et ministre associée de la Santé du Canada, et l’honorable Adriana LaGrange, ministre de la Santé de l’Alberta, feront une annonce importante sur les soins de santé.


Les gouvernements du Canada et de l'Île-du-Prince-Édouard feront une annonce importante sur les soins de santé

| Santé Canada | avis aux médias

L’honorable Mark Holland, ministre de la Santé du Canada et l’honorable Lawrence MacAulay, ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire, au nom de l’honorable Ya’ara Saks, ministre de la Santé mentale et des Dépendances et ministre associée de la Santé du Canada en compagnie de l’honorable Mark McLane, ministre de la Santé et du Mieux-être de l’Île-du-Prince-Édouard feront une annonce importante sur les soins de santé.


Le Canada signe un accord bilatéral de 94 millions de dollars avec l'Île-du-Prince-Édouard pour améliorer les soins de santé sur une période de trois ans

| Santé Canada | communiqués de presse

L’honorable Mark Holland, ministre de la Santé du Canada, l’honorable Lawrence MacAulay, ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire, au nom de l’honorable Ya’ara Saks, ministre de la Santé mentale et des Dépendances et ministre associée de la Santé du Canada, et l’honorable Mark McLane, ministre de la Santé et du Mieux-être de l’Île-du-Prince-Édouard (Î.-P.-É.), ont annoncé aujourd’hui un accord bilatéral de plus de 94 millions de dollars sur les trois prochaines années, ce qui constitue une étape cruciale d’un plan de collaboration de 10 ans. Ce nouveau financement du gouvernement du Canada contribuera à accélérer les efforts de l’Î.-P.-É. pour améliorer les soins de santé et l’accès à ces soins.


Le Régime canadien de soins dentaires

| Santé Canada | documents d'information

Le gouvernement du Canada est déterminé à rendre la vie plus abordable pour la population canadienne. Le budget de 2023 décrivait le plan du gouvernement du Canada visant à offrir un avenir sain aux Canadiennes et aux Canadiens d’un océan à l’autre en investissant 13 milliards de dollars sur cinq ans, et 4,4 milliards de dollars par la suite pour la mise en œuvre du Régime canadien de soins dentaires (RCSD). Une fois entièrement mis en œuvre, près de neuf millions de résidents canadiens dont le revenu familial net rajusté est inférieur à 90 000 $ et qui n’ont pas d’assurance dentaire auront accès au RCSD.


Des soins dentaires plus abordables au Canada

| Santé Canada | communiqués de presse

Aujourd’hui, le gouvernement du Canada a annoncé les détails concernant le déploiement du Régime canadien de soins dentaires (RCSD), une étape importante pour la santé et le mieux-être des personnes au Canada. Une fois qu’il sera entièrement mis en place, le RCSD aidera à réduire les obstacles financiers à l’accès aux soins de santé buccodentaire pour plus de neuf millions de résidents du Canada qui sont non assurés et qui ont un revenu familial de moins de 90 000 $.


Détails de la page

2017-05-26