French:L’honorable Mark Holland, ministre de la Santé du Canada, l’honorable Terry Duguid, ministre des Sports et ministre responsable de Développement économique Canada pour les Prairies et l’honourable Marci Ien, ministre des Femmes et de l’Égalité des genres et de la Jeunesse, fera une annonce sur les soins de santé au Manitoba.
Michael McLeod, député des Territoires du Nord-Ouest, au nom de l’honorable Ya'ara Saks, ministre de la Santé mentale et des Dépendances et ministre associée de la Santé, annoncera un financement dans le cadre du Programme sur l’usage et les dépendances aux substances.
Aujourd’hui, l’honorable Ya'ara Saks, ministre de la Santé mentale et des Dépendances et ministre associée de la Santé, a annoncé les six premiers projets qui recevront un financement dans le cadre du Fonds pour la santé mentale des jeunes. Ces projets représenteront un investissement total de plus de 46 millions de dollars sur cinq ans.
L’honorable Ya’ara Saks, ministre de la Santé mentale et des Dépendances et ministre associée de la Santé, fera une annonce concernant sur la santé mentale des jeunes.
Aujourd’hui, l’honorable Ya'ara Saks, ministre de la Santé mentale et des Dépendances et ministre associée de la Santé, a annoncé des consultations sur la mise en œuvre de contrôles supplémentaires pour trois précurseurs chimiques pouvant être utilisés dans la fabrication de drogues illégales.
Le ministre de la Santé a annoncé l’octroi de plus de 1,7 million de dollars pour soutenir des projets qui amélioreront l’accès aux services essentiels en matière de santé sexuelle et reproductive et réduiront les obstacles aux soins de communautés mal desservies.
Aujourd’hui, l’honorable Ya'ara Saks, ministre de la Santé mentale et des Dépendances et ministre associée de la Santé, ainsi que la Dre Simone Vigod, responsable du département de psychiatrie du Women’s College Hospital, et le Dr Benicio Frey, professeur au département de psychiatrie et de neurosciences comportementales de l’Université McMaster, ont annoncé la publication du Guide de pratique clinique pour la prise en charge des troubles périnataux de l’humeur, de l’anxiété et apparentés 2024 du Canadian Network for Mood and Anxiety Treatments (CANMAT) dans la Revue canadienne de psychiatrie.
Michael McLeod, député des Territoires du Nord-Ouest, au nom de l’honorable Mark Holland, ministre de la Santé du Canada, et l’honorable Lesa Semmler, ministre de la Santé et des Services sociaux des Territoires du Nord-Ouest, ont annoncé un accord bilatéral prévoyant un investissement de 5,3 millions de dollars sur cinq ans pour soutenir les PSSP dans les Territoires du Nord-Ouest (T.N.-O.).
Michael McLeod, député des Territoires du Nord-Ouest, au nom de l’honorable Mark Holland, ministre de la Santé, et de l’honorable Lesa Semmler, ministre de la Santé et des Services sociaux des Territoires du Nord-Ouest, fera une annonce importante en matière de soins de santé pour les habitants des Territoires du Nord-Ouest.