Parcs Canada lance la Politique sur l’intendance autochtone, qui renforce les liens entre les Autochtones et les terres, les eaux et les glaces protégées.
Le Cercle d'intendance autochtone de Parcs Canada adoptera la politique d'intendance autochtone élaborée conjointement pour Parcs Canada au cours d'une cérémonie officielle.
Les réouvertures soutiennent les entreprises et les résidents dont les moyens de subsistance dépendent directement et indirectement de l’hébergement et de l’accompagnement des visiteurs dans le parc national Jasper.
Jusqu’à 15,2 millions de dollars d’allègement de loyer pour les entreprises touchées et la municipalité de Jasper, ce qui leur permettra de réorienter leurs ressources financières vers les efforts de rétablissement et de reconstruction.
La Colored Hockey League of the Maritimes illustre bien la manière dont les communautés afro-canadiennes des Maritimes ont lutté pour l’égalité dans le sport et ont utilisé le hockey pour faire avancer le changement social au Canada.
L’honorable Randy Boissonnault, ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et des Langues officielles fera une série d’annonces concernant les efforts de rétablissement de l’incendie de forêt de Jasper.
Parcs Canada reconnaît l’importance de l’usine textile Penman, à Paris, en Ontario, qui est à l’origine de la Penman Manufacturing Company, laquelle, à partir d’un seul moulin en 1868, est devenue la plus grande productrice d’articles en laine tricotée au Canada avant la fin du siècle.