Résultats de nouvelles

Afficher 191 à 200 de 395 entrées

Les ministres Murray et Mendicino rencontrent des intervenants pour discuter de la transformation numérique et de l’immigration

| Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada | comptes rendus

L’honorable Joyce Murray, ministre du Gouvernement numérique, et l’honorable Marco Mendicino, ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, ont rencontré des intervenants le 27 juillet pour discuter de l’amélioration des outils numériques pour Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.


Prendre des mesures pour éliminer les obstacles éventuels dans la dotation :  Les modifications apportées à la Loi sur l’emploi dans la fonction publique reçoivent la sanction royale 

| Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada | communiqués de presse

Trop de Canadiens continuent d’être confrontés à des préjugés, à des obstacles et à de la discrimination fondés, entre autres, sur leur race, leur origine nationale ou ethnique, leur couleur, leur religion, leur âge, leur sexe, leur orientation sexuelle, leur identité ou expression de genre et leur handicap.


Compte rendu : la ministre Murray participe à la réunion du comité directeur du Partenariat pour un gouvernement ouvert

| Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada | comptes rendus

Le comité a centré ses discussions sur l’utilisation de la plateforme du PGO pour faire avancer les réformes de rétablissement de la réponse à la COVID-19, et sur la façon dont les membres peuvent collaborer à la création d’une coalition mondiale de gouvernements plus solide pour faire progresser le gouvernement ouvert en 2021.


Message aux employés sur la santé mentale

| Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada | déclarations

Il y a un peu plus d’un an, notre quotidien a été bouleversé. Nombre d’entre nous ont dû apprendre à composer du jour au lendemain avec la réalité du télétravail, tandis que d’autres ont continué à servir les Canadiens en première ligne. Nous faisions face à l’inconnu; force est d’admettre qu’en tant que fonctionnaires, vous n’avez pas hésité à relever les nombreux défis et obstacles reliés à la pandémie. Vous avez livré la marchandise afin que les Canadiens puissent bénéficier des programmes et des services dont ils avaient besoin afin de passer au travers de cette pandémie.


Le président du Conseil du Trésor encourage fortement tous les fonctionnaires fédéraux éligibles à se faire vacciner contre la COVID-19 

| Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada | déclarations

Au cours de la dernière année, les fonctionnaires se sont surpassés de nombreuses façons pour s’assurer que les Canadiens continuent d’avoir accès aux programmes et services dont ils ont besoin. J’aimerais remercier tous les fonctionnaires pour leur dévouement et les efforts qu’ils ont déployés en cette période difficile.


Détails de la page

2017-05-26