Résultats de nouvelles

Afficher 2841 à 2850 de 81975 entrées

Message de la ministre de la Santé — Semaine de la santé mentale 2026

| Santé Canada | déclarations

La santé mentale est importante, aujourd’hui plus que jamais. À l’occasion de la Semaine de la santé mentale, j’encourage chaque personne à prendre le temps de s’assurer que ses proches, ses amis, ses pairs, ses collègues et les membres de sa communauté vont bien. Demander de l’aide n’est pas toujours facile, surtout quand on traverse une période difficile, mais aller vers les autres et rester en contact peut faire une différence significative et durable.


Annonce en matière d’infrastructure et de logement à Burnaby

| Logement, Infrastructures et Collectivités du Canada | avis aux médias

Les représentants des médias sont invités à une annonce en matière d’infrastructure en présence de l’honorable Gregor Robertson, ministre du Logement et de l’Infrastructure et ministre responsable de Développement économique Canada pour le Pacifique, de Wade Chang, député de Burnaby Central, et de Dr Jeff Zabudsky, président de l’Institut de technologie de la Colombie-Britannique. Il y aura une visite pour les médias avant l’annonce.


La Première Nation Abegweit, le gouvernement du Canada et la province de l'Île-du-Prince-Édouard annoncent la conclusion d'un tout nouvel accord multilatéral de gestion des urgences

| Services aux Autochtones Canada | communiqués de presse

Aujourd'hui, l'honorable Mandy Gull-Masty, ministre des Services aux Autochtones, s'est jointe au chef Roderick « Junior » Gould, de la Première Nation Abegweit, et à l'honorable Bloyce Thompson, ministre de la Justice et de la Sécurité publique et procureur général de la province de l'Île-du-Prince-Édouard, pour signer un accord multilatéral historique et sans précédent en matière de gestion des urgences.


Le ministre Champagne met en valeur les mesures de la Mise à jour économique du printemps qui portent sur la défense de la souveraineté au Canada

| Ministère des Finances Canada | communiqués de presse

Le monde est de plus en plus complexe et divisé, et les principes sur lesquels la défense et la sécurité du Canada ont reposé durant des décennies sont ébranlés. Le Canada est confronté à de nombreuses menaces qui ne cessent de croître, qu’il s’agisse d’incursions dans les eaux de l’Arctique canadien ou d’attaques qui ciblent notre cyberespace. Dans ce contexte, le Canada doit renforcer ses capacités souveraines dans des secteurs essentiels et intensifier sa coopération avec des partenaires de confiance pour préserver sa sécurité et sa résilience.


Détails de la page

2025-12-23