Résultats de nouvelles

Afficher 3571 à 3580 de 77852 entrées

Avis aux médias : Annonce en matière d’infrastructure à Sudbury

| Logement, Infrastructures et Collectivités du Canada | avis aux médias

Les représentants des médias sont invités à une annonce en matière d’infrastructure en présence de Viviane Lapointe, secrétaire parlementaire de la ministre des Langues officielles et ministre associée de la Sécurité publique, et de Paul Lefebvre, maire de Sudbury.


Les gouvernements du Canada et du Yukon investissent plus de 11,1 millions de dollars dans l’amélioration des services d’approvisionnement en eau à Mayo et à Whitehorse

| Logement, Infrastructures et Collectivités du Canada | communiqués de presse

Les services d’approvisionnement en eau du village de Mayo et de la ville de Whitehorse seront améliorés dans le cadre de deux projets faisant l’objet d’un investissement conjoint de plus de 11,1 millions de dollars des gouvernements fédéral et territorial.


Le gouvernement fédéral investit pour améliorer les infrastructures qui soutiennent la construction de logements à Sudbury

| Logement, Infrastructures et Collectivités du Canada | communiqués de presse

Aujourd’hui, Viviane Lapointe, secrétaire parlementaire de la ministre des Langues officielles et ministre associée de la Sécurité publique, députée de Sudbury, et Paul Lefebvre, maire de Sudbury, ont annoncé un financement fédéral de près de 28 millions de dollars pour améliorer les infrastructures d’approvisionnement en eau et de traitement des eaux usées à Sudbury.


Faire progresser la collaboration en gestion des urgences entre le First Nations Leadership Council, le Canada et la Colombie-Britannique

| Services aux Autochtones Canada | communiqués de presse

Le First Nations Leadership Council, Services aux Autochtones Canada et le ministère de la Gestion des urgences et de la préparation aux changements climatiques travaillent conjointement à l’élaboration d’un nouvel Accord multilatéral sur la gestion des urgences, qui tient compte des besoins et des priorités uniques des Premières Nations en Colombie-Britannique.


Document d’information: Programme de reconnaissance des titres de compétences étrangers

| Emploi et Développement social Canada | documents d'information

Le gouvernement du Canada a annoncé un financement pouvant atteindre 52 millions de dollars en faveur de 16 nouveaux projets réalisés dans le cadre du Programme de reconnaissance des titres de compétences étrangers, qui vise à renforcer la main-d’œuvre dans les secteurs canadiens de la santé et de la construction. Ces initiatives témoignent d’un engagement à soutenir l’intégration sur le marché du travail de professionnels formés à l’étranger.


Renforcement des secteurs de la santé et de la construction en croissance au Canada avec des talents et des compétences essentielles.

| Emploi et Développement social Canada | communiqués de presse

Le Canada, c’est un bassin des meilleurs talents, c’est une population en pleine croissance, c’est un plan de développement ambitieux. C’est également un endroit où l’on en appelle encore et toujours à davantage de résilience pour l’économie et les secteurs clés, surtout la santé et la construction.


Détails de la page

2025-12-23