Résultats de nouvelles

Afficher 391 à 400 de 81752 entrées

Le ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire annoncera du soutien pour l’agriculture en environnement contrôlé et échangera avec des producteurs, des transformateurs et des représentants de l’industrie lors de sa visite dans le sud de l’Alberta

| Agriculture et Agroalimentaire Canada | avis aux médias

L’honorable Heath MacDonald, ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire, se rendra dans le sud de l’Alberta du 8 au 10 septembre afin de rencontrer les producteurs locaux, de visiter leurs exploitations et des installations de transformation ainsi que de rencontrer des chefs de file de l’industrie. Nous invitons les médias qui souhaitent profiter de la présence du ministre MacDonald à communiquer avec nous.


La secrétaire d’État (Nature) Nathalie Provost participera au Dialogue de Kunming en prévision de la Conférence des Nations Unies sur la biodiversité

| Environnement et Changement climatique Canada | avis aux médias

Les représentants des médias sont priés de noter que l’honorable Nathalie Provost, secrétaire d’État (Nature), au nom de l’honorable Julie Dabrusin, ministre de l’Environnement, du Changement climatique et de la Nature, se rendra à Kunming, en Chine, pour coprésider le Dialogue de Kunming


Annonce en matière d’infrastructure à Conception Bay South

| Logement, Infrastructures et Collectivités du Canada | avis aux médias

Les représentants des médias sont invités à une annonce en matière d’infrastructure en présence de Paul Connors, député d’Avalon, et de Darrin Bent, maire de Conception Bay South.


Le secrétaire d’État Bélanger annoncera un soutien fédéral visant à appuyer les entreprises et les travailleurs de la Saskatchewan

| Développement économique Canada pour les Prairies | avis aux médias

L’honorable Buckley Bélanger, secrétaire d’État pour le développement rural, au nom de l’honorable Eleanor Olszewski, ministre de la Gestion des urgences et de la Résilience des communautés et ministre responsable de Développement économique Canada pour les Prairies, annoncera un financement fédéral visant à appuyer les entreprises et les travailleurs de la Saskatchewan.


L'ASFC saisit plus de 13,8 millions de dollars en produits du tabac et de nicotine en août dans le sud de l'Ontario

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

Au cours du mois d’août, les agents de l’ASFC en poste aux points d’entrée terrestres de la région du Sud de l’Ontario ont saisi des produits du tabac et à base de nicotine illicites d’une valeur totale de plus de 13,8 millions de dollars. La majorité de ces saisies concernait des quantités importantes contenues dans des envois commerciaux en provenance des États-Unis.


Le gouvernement du Canada annoncera un investissement important dans un projet d’infrastructures essentielles nationales

| Transports Canada | avis aux médias

Le ministre des Transports et leader du gouvernement à la Chambre des communes, l’honorable Steven MacKinnon, ainsi que la ministre des Relations Couronne-Autochtones, l’honorable Rebecca Alty, feront une annonce concernant un investissement majeur destiné à faire avancer un projet d’infrastructure essentiel au développement du pays au Canada. Le ministre MacKinnon et la ministre Alty seront accompagnés de la vice-première ministre des Territoires du Nord-Ouest, l’honorable Caroline Wawzonek, du député de Sahtu à l’Assemblée législative, l’honorable Daniel McNeely, et de monsieur Frank Pope, maire de Norman Wells.


Le ministre MacDonald annonce un soutien pour faire progresser la surveillance de la santé porcine au Canada

| Agriculture et Agroalimentaire Canada | communiqués de presse

L'industrie porcine canadienne est une puissance économique. Reconnaissant que les maladies infectieuses sont l'un des principaux risques pour la production porcine, le gouvernement du Canada aide l'industrie à perfectionner les outils requis pour protéger la santé animale, renforcer la résilience du secteur et soutenir la croissance future.


Détails de la page

2025-12-23