Joyeuses Fêtes

Message de l’ombudsman | Le 22 décembre 2020

Chers membres de la communauté de la défense,

La pandémie de COVID-19 annonce un temps des fêtes sans précédent. Nous devons pratiquer la distanciation sociale, ce qui signifie que beaucoup parmi nous seront incapables d’être avec nos proches. Pour de nombreux membres de la communauté de la défense affectés loin de leurs familles, cela est la réalité quotidienne.

Concentrons-nous plutôt sur tout ce que l’année nous a offert.

Cette année, nos Forces armées canadiennes ont démontré leur résilience et leur expertise. Les militaires étaient au front dans le combat contre la pandémie, en prêtant main-forte aux centres de soins de longue durée et, dans les prochains mois, en coordonnant la distribution des vaccins contre la COVID-19.

Chers conjoints et conjointes, enfants et parents des militaires, votre soutien continuel à nos militaires fait en sorte qu’ils peuvent accomplir les tâches importantes qu’on leur confie.

Chers ex-militaires, les services que vous avez rendus à notre pays ont rendu possible notre mode de vie actuel.

Je remercie les civils, le personnel des Fonds non publics et tous les autres employés qui travailleront diligemment aux côtés des militaires au pays et à l’étranger pendant les fêtes.

En tant qu’ombudsman, je vous promets que mon bureau sera là pour vous aider, chers membres de la communauté de la défense, pendant le temps des fêtes et tout au long de la prochaine année.

Passez un très joyeux temps des fêtes en toute sécurité.

 

Gregory A. Lick
Ombudsman

Détails de la page

2020-12-22