Ombudsman de la Défense nationale et des Forces armées canadiennes

Notre travail est de nous assurer que le ministère de la Défense nationale (MDN) et les Forces armées canadiennes (FAC) traitent avec équité les militaires actifs et ex-militaires des FAC, employés du MDN, cadets, membres des familles, et autres commettants. Nous cherchons à protéger leur accès aux programmes, aux services et aux ressources qui peuvent contribuer à leur bien-être. Nous étudions et recommandons également des façons d’améliorer ces programmes.

Nous sommes indépendants de la chaîne de commandement militaire et de la direction civile. Si vous faites partie de la communauté de la défense et croyez avoir reçu un traitement injuste de la part du MDN ou des FAC, ou si vous souhaitez simplement nous poser des questions, nous sommes là pour vous aider.

Suivez :

Enquête systémique axée sur la santé mentale

Enquête systémique axée sur la santé mentale

Cette enquête portera sur les ressources en santé mentale destinées aux membres de la Première réserve qui participent à des opérations nationales.

la Mention d’honneur commémorative Liz Hoffman

L’Ombudsman décerne la Mention d’honneur commémorative Liz Hoffman aux membres extraordinaires de la communauté de la Défense

La Mention d’honneur commémorative Liz Hoffman souligne le travail de personnes qui ont fait des efforts supplémentaires et ont dépassé les attentes pour apporter des changements positifs durables au sein du ministère de la Défense nationale et des Forces armées canadiennes.

Navigateur des prestations militaires

Navigateur des prestations militaires

Ce navigateur donne de l’information facilement accessible au sujet des prestations et services offerts aux militaires malades, blessés ou en transition vers la vie civile, ainsi qu’à leur famille et aux familles des militaires décédés.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires

Date de modification :