Les laissez-passer officiels du Bal de Neige pour les médias sont maintenant disponibles

Avis aux médias

OTTAWA – Patrimoine canadien souhaite rappeler aux représentants des médias qu’ils doivent se procurer un laissez-passer officiel afin d’avoir accès, en véhicule, aux rues fermées et aux destinations officielles du Bal de Neige.

Pour obtenir un laissez-passer officiel, envoyez un courriel avant le vendredi 25 janvier 2019, 18 h (HNE), à pch.media-media.pch@canada.ca en prenant soin d’y inscrire l’information suivante :

  • Nom
  • Numéro de téléphone cellulaire
  • Type de véhicule
  • Numéro d’immatriculation

Les laissez-passer officiels seront remis sur présentation d’une pièce d’identité aux bureaux de la Tribune de la presse parlementaire, situés au 150, rue Wellington, à Ottawa, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h.

Pour en savoir plus sur les activités du Bal de Neige, le festival hivernal de la région de la capitale du Canada, consultez le site Canada.ca/Bal-de-Neige ou communiquez avec l’équipe de Relations avec les médias

Personnes-ressources

Pour de plus amples renseignements (médias seulement), veuillez communiquer avec :

Relations avec les médias
Patrimoine canadien
819-994-9101
1-866-569-6155
pch.media-media.pch@canada.ca

Détails de la page

2019-01-15