Le ministre Guilbeault annonce un appui financier au Musée de l’ingéniosité J. Armand Bombardier à Valcourt

Avis aux médias

VALCOURT (Québec) – L’honorable Steven Guilbeault, ministre du Patrimoine canadien, fera une annonce en personne jeudi au sujet du Musée de l’ingéniosité J. Armand Bombardier. Cette annonce aura lieu en personne.

Le nombre de places étant limité, les journalistes qui souhaitent assister à cette conférence de presse doivent obligatoirement confirmer leur présence à pch.media-media.pch@canada.ca avant 7 h, le jeudi 12 août.

Le ministre répondra aux questions des journalistes à la fin de la conférence.

Les journalistes qui assisteront à la conférence de presse en personne ne doivent pas présenter de symptômes similaires à ceux de la COVID-19 ni avoir été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic positif dans les 14 derniers jours. Veuillez noter que le port du couvre-visage est obligatoire.

Veuillez noter que ces informations peuvent changer sans préavis et qu’il s’agit de l’heure locale.

Voici les détails :

DATE : Le jeudi 12 août 2021

HEURE : L’annonce débutera à 10 h 00.

LIEU : Musée de l’ingéniosité J. Armand Bombardier
1001, avenue J.-A.-Bombardier
Valcourt (Québec) 

Personnes-ressources

Pour de plus amples renseignements (médias seulement), veuillez communiquer avec :

Camille Gagné-Raynauld
Attachée de presse
Cabinet du ministre du Patrimoine canadien
camille.gagne@canada.ca

Relations avec les médias
Patrimoine canadien
819-994-9101
1-866-569-6155
pch.media-media.pch@canada.ca

Détails de la page

2021-08-11