Le gouvernement du Canada appuie l’éducation postsecondaire en français à Sudbury
Avis aux médias
SUDBURY – L’honorable Ginette Petitpas Taylor, ministre des Langues officielles et ministre responsable de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique, participera à une conférence de presse le vendredi 29 avril. Elle sera accompagnée de Marc G. Serré, secrétaire parlementaire de la ministre des Langues officielles, et de Viviane Lapointe, députée de Sudbury.
Ils annonceront l’octroi d’un financement important visant à soutenir l’éducation postsecondaire francophone et à appuyer la vitalité de la communauté franco-ontarienne.
Veuillez noter que les renseignements sont susceptibles de changer sans préavis et qu’il s’agit de l’heure locale.
Les journalistes qui désirent assister virtuellement ou en personne à la conférence de presse doivent obligatoirement confirmer leur participation en transmettant leur nom complet ainsi que le nom du média qu’ils représentent à media@pch.gc.ca avant 16 h, le jeudi 28 avril 2022.
Un lien Zoom leur sera envoyé pour leur permettre de poser des questions après le point de presse.
Activité :
Conférence de presse
Date :
Le vendredi 29 avril 2022
Heure :
13 h 30
Lieu :
Salon Canisius
Université de Sudbury
935, chemin du lac Ramsey
Sudbury (Ontario)
Avis au sujet de la COVID-19 : Les journalistes qui souhaitent assister à la conférence de presse doivent obligatoirement porter le masque et avoir le passeport vaccinal. De plus, ils ne doivent présenter aucun symptôme similaire à ceux de la COVID-19 ni avoir été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic positif dans les 14 derniers jours.
Personnes-ressources
Pour de plus amples renseignements (médias seulement), veuillez communiquer avec :
Marianne Blondin
Attachée de presse
Cabinet de la ministre des Langues officielles et ministre responsable de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique
marianne.blondin@acoa-apeca.gc.ca
Relations avec les médias
Patrimoine canadien
819-994-9101
1-866-569-6155
media@pch.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter : @Patrimoinecdn, @soistoimeme_ca, @SportCanada_Fr et @VivezlaCapitale