Crédit d’impôt pour film et vidéo - BCPAC

Le Bureau de certification des produits audiovisuels canadiens (BCPAC) administre deux programmes avec le concours de l'Agence du revenu du Canada : le programme de Crédit d'impôt pour production cinématographique ou magnétoscopique canadienne (CIPC) et le programme de Crédit d'impôt pour services de production cinématographique ou magnétoscopique (CISP). Le BCPAC est aussi responsable de l'administration du numéro personnel BCPAC (également appelé numéro d'identification BCPAC).

Crédit d'impôt pour production cinématographique ou magnétoscopique canadienne (CIPC)

Pour être admissible au CIPC, le requérant doit être une société imposable appartenant à des intérêts canadiens et travailler principalement dans l'industrie de la production cinématographique ou magnétoscopique canadienne.

Découvrez comment faire une demande pour le Crédit d'impôt pour production cinématographique ou magnétoscopique canadienne.

Crédit d'impôt pour services de production cinématographique ou magnétoscopique (CISP)

Pour être admissible au CISP, le requérant doit être une société appartenant à des intérêts étrangers ou canadiens et travailler principalement dans l'industrie des services de production cinématographique ou magnétoscopique.

Découvrez comment faire une demande pour le Crédit d'impôt pour services de production cinématographique ou magnétoscopique.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :