Foire aux questions: Initiative de transport aérien régional

Pourquoi lancer une telle initiative?

Qui réalise l’ITAR?

Quel est le budget de l’ITAR? Quelle sera la répartition des fonds par province?

Les critères d’admissibilité sont‑ils les mêmes pour toutes les régions?

Les contributions sont-elles remboursables ou non remboursables?

Quand/jusqu’à quand peut-on soumettre une demande?

Je suis un transporteur aérien régional ou local dont les routes régionales relient plus d'une province ou d'un territoire. À quelle ADR dois-je m'adresser?

Vous devez contacter l'ADR responsable de la région où se trouve votre siège social. Elle vous conseillera sur les prochaines étapes, en fonction de la nature de votre projet.

Comment les demandes seront-elles évaluées?

Chaque demande admissible sera évaluée avec rigueur, en fonction des objectifs de l’ITAR, jusqu’à ce que les fonds soient entièrement épuisés.  

J’ai d’autres questions sur l’ITAR, à qui puis-je m’adresser?

Vous devez communiquer avec le Service d’information aux entreprises de l’APECA au 1‑888‑576‑4444. Nous serons en mesure de vous fournir des renseignements et des conseils pour vous guider lors de la présentation de votre projet en tenant compte des priorités et de la disponibilité des fonds.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :