Introhive en position d’augmenter ses exportations

Communiqué de presse

L’entreprise de logiciels de Fredericton explore de nouveaux marchés et augmente ses ventes

Le 13 août 2019 – Fredericton (N.-B.) – Agence de promotion économique du Canada atlantique

Outre l’innovation et la productivité des entreprises, l’augmentation des exportations et la pénétration des marchés internationaux créent de la richesse ici, chez nous. C’est pourquoi les exportations jouent un rôle crucial dans la croissance économique des provinces de l’Atlantique. Introhive (en anglais seulement), une entreprise de Fredericton offrant un logiciel unique de gestion des relations avec la clientèle (GRC), améliore son offre de produits et son sens aigu des ventes afin de rejoindre des nouveaux clients.

Introhive s'appuiera sur son succès en s’engageant avec une expansion dans les marchés internationaux aux États-Unis et en Europe. Ce projet comprend le développement de produits afin d’y ajouter des fonctions pour répondre aux besoins spécialisés de régions et d’industries en particulier et de la formation sur les marchés mondiaux.

Matt DeCourcey, secrétaire parlementaire du ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté et député fédéral de Fredericton, a annoncé un appui à Introhive aujourd’hui au nom de l’honorable Navdeep Bains, ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA).

Le gouvernement du Canada réalise des investissements avisés qui contribuent à créer de bons emplois pour la classe moyenne de notre pays. Il aide les petites et moyennes entreprises à démarrer, à prendre de l’expansion ou à se moderniser. Le soutien accordé à cette entreprise est l’un des moyens employés par le gouvernement du Canada pour atteindre l’objectif de prospérité économique à long terme dans la région énoncé dans la Stratégie de croissance pour l’Atlantique.

Citations

« Les entreprises du Canada Atlantique doivent se diversifier et étendre leurs activités dans les principaux marchés internationaux pour assurer une croissance économique soutenue. Le gouvernement du Canada s’est engagé à travailler avec des entreprises comme Introhive pour les aider à innover et à accroître leurs exportations afin de créer de bons emplois dans la région, tout en mettant en valeur nos produits et services de classe mondiale à l’échelle de la planète. »

-        L’honorable Navdeep Bains, ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de l’APECA

« Je suis ravi de voir que le gouvernement fédéral continue d’appuyer Introhive. Les entreprises exportatrices ont tendance à être plus novatrices, à verser des salaires plus élevés et à être plus productives que les autres, et Introhive en est une preuve. L’entreprise a déjà contribué à la croissance de notre économie locale et à la réputation grandissante de Fredericton comme chef de file en matière de technologie de pointe et d’innovation. »

-        Matt DeCourcey, secrétaire parlementaire du ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté et député fédéral de Fredericton 

« L'APECA appuie Introhive depuis des années alors que nous avons connu une croissance exponentielle et ouvert des bureaux partout dans le monde. Introhive a pénétré avec succès les marchés européens et asiatiques et connaît une croissance rapide à l'échelle mondiale. Nous investissons dans la création d'emplois et l'innovation en matière de produits ici même au Canada atlantique. En 2018, nous avons plus que doublé le taux de croissance de nos employés dans nos bureaux canadiens. »

-     Jody Glidden, PDG, Introhive

Faits en bref

  • L’APECA a versé une contribution de 918 745 $ par l’intermédiaire du Programme de développement des entreprises dans le but de permettre l’expansion vers les marchés internationaux et le développement de produits. 

  • L’APECA a également versé une contribution de 50 000 $ (non remboursables) par le biais du volet Productivité et compétences en affaires du Programme de croissance économique régionale par l’innovation (CERI) en vue de la formation en ventes mondiales.

  • Le PDE et le programme CERI continuent de s’appuyer sur les objectifs du Plan pour l’innovation et les compétences, une stratégie pluriannuelle visant à créer des emplois bien rémunérés pour la classe moyenne et ceux qui s’efforcent d’y accéder.

  • Introhive emploie 174 personnes, dont 72 à Fredericton, au Nouveau-Brunswick, où est établi son siège social, 21 à Saint John, au Nouveau-Brunswick, et 11 à Halifax, en Nouvelle-Écosse, de même que du personnel supplémentaire à Vancouver, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Inde. 

Personnes-ressources

Jennifer Houle
Agente principale des communications
Agence de promotion économique du Canada atlantique
506-261-5534

Dan Dowling                  
Directeur de marketing
Introhive 
866-824-5452

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :