Nos responsables
L’APECA compte sur un personnel dévoué qui travaille pour vous et pour la prospérité de la région. Nos équipes, dont la réputation n’est plus à faire, s’occupent de toute la région. De nos 30 bureaux, nous collaborons avec les entreprises et les collectivités et nous aidons à faire bouger les choses au Canada atlantique.
Le président de l’APECA, Catherine Blewett, voit à l’administration des activités de l’Agence et de ses employés.
Le siège social de l’APECA est situé à Moncton, au Nouveau‑Brunswick. On trouve dans chaque capitale provinciale de l'Atlantique un bureau régional administré par un vice‑président; celui‑ci est chargé de mettre en œuvre les programmes et les politiques de l’APECA. Le Comité de direction de l’APECA comprend :
- Président – Catherine Blewett
- Vice-président, Politiques, Programmes et Communications – Daryell Nowlan
- Vice-président, Finances et Services corporatifs – Stéphane Lagacé
- Vice-président, Nouvelle-Écosse – Chuck Maillet
- Vice-présidente, Nouveau-Brunswick – Kalie Hatt-Kilburn
- Vice-président, Île-du-Prince-Édouard & Tourisme – Patrick Dorsey
- Vice-président, Terre-Neuve-et-Labrador – Dave Boland
L’APECA a aussi un bureau à Ottawa : il veille à ce que l’on tienne compte des intérêts du Canada atlantique dans les politiques et les programmes proposés par d’autres ministères et organismes fédéraux.
Vous cherchez un employé de l'APECA? Consultez notre annuaire électronique.
Historique de l'APECA
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
- Date de modification :