Audits et évaluations internes
Audits internes achevés en 2016-2017
Une entente sur les niveaux de service a été établie entre le Secteur de la vérification interne du Bureau du contrôleur général (BCG) et les agences de développement régional (ADR) du gouvernement fédéral, y compris l’APECA. L’entente, qui est entrée en vigueur le 1er avril 2012, décrit les services d’audit interne que le BCG offre aux ADR.
Un plan triennal d’audit axé sur les risques a été approuvé en décembre 2016, dans lequel sont énoncées les missions d’audit prévues jusqu’en 2018-2019.
En 2016-2017, l’APECA a participé à l’audit interne horizontal de la gestion de l’information au sein des agences de développement régional du BCG. Le rapport final se trouve sur le site Web du Secrétariat du Conseil du Trésor.
Évaluations en cours ou achevées en 2016-2017
Titre de l’évaluation | État | Date de l’approbation de l’administrateur général | Lien avec les programmes de l'AAP de l’Agence |
---|---|---|---|
Évaluation des programmes de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique en matière de développement du tourisme | Achevée | Le 29 avril 2016 | Développement des collectivités;Développement des entreprises |
Il est possible de consulter les rapports d’évaluation de l’Agence sur le site Web de l’APECA.
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
- Date de modification :