Ce que nous avons entendu – approche proposée d'une monographie de produits antiseptiques pour trayons

Aperçu du processus d'engagement

En réponse à la consultation sur l'approche proposée d'une Monographie de produits antiseptiques pour trayons du 6 mars 2017 au 6 mai 2017, Santé Canada a reçu près de 50 réponses d'intervenants. La monographie décrit les exigences nécessaires à l'obtention d'une autorisation de mise en marché pour les produits antiseptiques pour trayons. Des commentaires ont été reçus d'intervenants de divers secteurs, y compris des fabricants de médicaments vétérinaires, des importateurs, des distributeurs, des producteurs laitiers et leurs associations. Le but de ce rapport est de fournir un résumé des commentaires reçus. La monographie finale est affichée ici.

Résumé des commentaires reçus

Les intervenants ont souligné les aspects suivants :

Les répondants appuient de façon générale la monographie proposée. Cependant, des suggestions pour améliorer la clarté et la marge de manœuvre ont été fournies, par exemple:

Comment les commentaires ont-ils été pris en considération?

Prochaines étapes - comment soumettre une présentation ou faire une demande de classification d'un produit

Nous avons considéré les commentaires et incorporé certaines suggestions à la Monographie de solutions antiseptiques pour trayons.

Veuillez suivre les instructions  dans l'avant-propos de la monographie si vous désirez soumettre une présentation, et l'envoyer à hc.vdd.skmd.so-dgps.dmv.cp.sc@canada.ca.

Pour déterminer si un produit est conforme à l'information établie dans la monographie, veuillez contacter hc.classification.vet.sc@canada.ca afin d'obtenir un formulaire de classification de produit.

Détails de la page

Date de modification :