Corrections du RMTC : 44-9

RMTC

Volume 44-10, le 4 octobre 2018 : Changements climatiques et maladie de Lyme

Correction

Corrections du Relevé des maladies transmissibles au Canada 2018;44(9)

L’équipe de rédaction du Relevé des maladies transmissibles au Canada1

Affiliation

1 Bureau de la rédaction du RMTC, Direction générale de la prévention et du contrôle des maladies infectieuses, Agence de la santé publique du Canada, Ottawa (Ontario)

Correspondance

phac.ccdr-rmtc.aspc@canada.ca

Citation proposée

L’équipe de rédaction du Relevé des maladies transmissibles au Canada. Corrections du supplément du Relevé des maladies transmissibles au Canada, 2018;44(9). Relevé des maladies transmissibles au Canada 2018;44(10):302

La version HTML du numéro du Relevé des maladies transmissible au Canada (RMTC) de Septembre 2018 ne comprenait pas le résumé visuel « La fièvre par morsure de rat (FMR) dans l’île de Vancouver : une maladie rare mais plus fréquente que prévu » Note de bas de page 1. Il a maintenant été ajouté à la version web de la publication. Aucun changement n’est requis pour la version PDF de la publication.

L’infographie « La coqueluche demeure dangereuse pour les nourrissons » a été placée dans la version PDF du Relevé des maladies transmissibles au Canada, 2018;44(9):220 sans citation et n’était pas identifiée dans la Table des matières. De plus, elle n’était pas incluse dans la version web. L’infographie est maintenant disponible dans la Table des matières de la version PDF. De plus, elle a été ajoutée à la Table des matières ainsi qu’au texte de la version web : tous deux comprennent la citation proposée Note de bas de page 2.

Détails de la page

Date de modification :