Invitation à fournir de l’information pour le plan de recherche et le plan stratégique 2020 à 2025 de Savoir polaire Canada



Savoir polaire Canada (POLAIRE) a amorcé la préparation de son prochain plan quinquennal de recherche, de même que d’un plan stratégique global pour l’agence afin de guider ses programmes, activités et initiatives de financement de 2020 à 2025 aux fins suivantes :

  • promouvoir la connaissance du Nord canadien de façon à améliorer les perspectives économiques, l’intendance environnementale et la qualité de vie de ses résidants et de tous les autres Canadiens;
  • promouvoir la création et la diffusion de connaissances des autres régions circumpolaires, y compris l’Antarctique;
  • renforcer le leadership du Canada sur les questions nordiques;
  • établir un carrefour de recherche de calibre mondial, soit le campus de la Station canadienne de recherche dans l’Extrême-Arctique à Cambridge Bay, au Nunavut.
  • Nous voulons connaître votre opinion!
    L’appel à contributions de POLAIRE est ouvert à quiconque souhaite fournir un intrant.

    POLAIRE tiendra également compte des résultats actuels de ses activités et initiatives de programme en cours, ainsi que des perspectives de tirer parti des plans et des activités d’autres groupes et organisations.

    Le plan de recherche et le plan stratégique 2020-2025 de POLAIRE devraient être publiés en 2019.

    Comment donner votre intrant
    POLAIRE vous invite à participer à un appel à contributions d’ici au 31 mai 2018, afin de fournir des idées qui aideront à guider pour l’avenir les initiatives de financement, les programmes et les activités de 2020 à 2025.
    L’appel à contributions est maintenant FERMÉ.

    En ligne :
    Vous pouvez avoir accès à l’appel à contributions en ligne ici.

    Téléphone, courriel ou télécopieur :
    Si vous préférez répondre à l’appel à contributions par télécopieur ou courriel, veuillez envoyer un message à info@polaire.gc.ca ou communiquez avec nous par téléphone au 613-943-8605.

    En plus de l’appel à contributions, POLAIRE cherchera à communiquer directement avec la collectivité canadienne de la recherche polaire et de la diffusion des connaissances, notamment les groupes et organisations des Premières Nations, des Inuits et des Métis.

    Questions
    Si vous avez des questions sur la préparation du plan de recherche et du plan stratégique 2020-2025 de POLAIRE, veuillez communiquer avec nous à cette adresse : info@polar.gc.ca.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :