Alliance de la Fonction publique du Canada - Changements aux cotisations syndicales (Syndicat des employé(e)s des Anciens combattants)

Date :
Le
Aux :
Directeurs des ressources humaines, Directeurs/chefs des relations de travail et de la rémunération, Centre des services de paye de la fonction publique, Miramichi

Le présent bulletin vise à vous informer des changements aux cotisations syndicales mensuelles, annoncés par l'Alliance de la fonction publique du Canada. Ces changements entreront en vigueur le 1er juin 2018.

La cotisation spéciale passera de 3.70 $ par membre par mois à 5.80 $ par membre par mois qui sera prélevée pour tous les membres du Syndicat des employé(e)s des Anciens combattants.

La portion de la cotisation syndicale versée au Syndicat des employé(e)s des Anciens combattants demeure inchangée à 0.5960 %.

Comme cette augmentation nécessitera des changements au système de Phénix, cet avis représente un préavis du changement à venir.

Une fois la mise à jour dans le système de paye, les membres verront un ajustement de leurs cotisations.

Les employés doivent communiquer avec leur Élément au (613) 560-5460 ou au site web http://www.uvae-seac.ca/fr s'ils ont des questions au sujet de cette modification apportée aux cotisations syndicales.

Original signé par
Terry Findlay
Directeur p.i
Gestion de la rémunération et de la négociation collective
Rémunération et relations de travail
Bureau de la dirigeante principale des ressources humaines

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :