Mise à jour annuelle à la Directive sur les postes isolés et les logements de l'État - Appendices K-1 et K-2

Le 12 septembre 2018

Aux : Chefs fonctionnels des services d'administration, de gestion des ressources humaines et des finances

C.C. : Présidents et Directeurs exécutifs des Conseils fédéraux régionaux du nord, Coordonnateurs ministériels désignés de la DPILE, Membres du comité de la DPILE du CNM (à titre informatif)

Veuillez distribuer cet avis aux personnes de votre administration centrale et de vos bureaux régionaux qui s'occupent de l'administration des indemnités.

Les indemnités de frais de logement qui s’appliquent aux employés qui sont dans un logement privé à Inuvik (NT), Iqualuit (NU), Norman Wells (NT), Whitehorse (YT) et Yellowknife (NT) pour la période du
1er août 2018 au 31 juillet 2019 sont affichées à  l’appendice K-1 de la Directive sur les postes isolés et les logements de l’état.

Les indemnités de frais de logement qui s’appliquent aux employés qui sont dans un logement de l’État à Inuvik (NT), Iqaluit (NU), et Yellownife (NT) pour la période du 1er août 2018 au 31 juillet 2019 sont affichées à l’appendice K-2 de la Directive sur les postes isolés et les logements de l’état.

Vous êtes priés de faire parvenir vos questions à ce sujet aux coordonnateurs ministériels désignés de la DPILE qui peuvent, s'il y a lieu, communiquer avec les agents pertinents du Secrétariat du Conseil du Trésor.

Claudia Zovatto
Directrice principale
Participation des syndicats et soutien du CNM
Secteur de la Rémunération et des relations de travail
Bureau de la dirigeante principale des ressources humaines

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :