Les nouveaux taux de rémunération pour les étudiants 2012 et 2013

Date :

Aux : Directeurs des ressources humaines, directeurs/chefs des relations de travail et de la rémunération

Le secrétaire du Conseil du Trésor a approuvé les nouveaux taux de rémunération, qui entreront en vigueur le 1er janvier 2012, pour tous les participants aux Programmes d’emploi étudiant du Conseil du Trésor. Les nouveaux taux pour 2012 correspondent à une hausse de 1,5 % par rapport aux taux de 2011 et à une hausse supplémentaire de 1,5 % des taux de 2012 pour 2013. De plus, on ne tient plus compte de l’échelon 1 pour les étudiants de niveau secondaire afin d’assurer que les taux de début sont concurrentiels.

La grille de rémunération pour le Programme de sauvetage côtier du ministère des Pêches et des Océans a été retirée de la partie sur « les programmes ministériels », car ce n’est plus un programme ministériel sous le Programme fédéral d’expérience de travail étudiant. Le ministère pourrait décider d’administrer les taux de rémunération pour le Programme de sauvetage côtier comme auparavant, en vertu de l’autorité ministériel dans les Conditions d’emploi pour les étudiants.

Les nouveaux taux de rémunération seront bientôt affichés sur le site Web du SCT : Taux de rémunération - Politiques et Lignes directrices.

Original signé par

Michael Holt
Directeur Principal, p.i.
Administration publique centrale
Gestion de la rémunération
Rémunération et relations de travail
Bureau du dirigeant principal des ressources humaines

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :