Résultats de l'enquête sur les indices d'indemnité de vie chère (IVC) de la région de la Saskatchewan

Date :

Aux : Chefs fonctionnels des services d'administration, des ressources humaines et des finances

C.C. : Présidents et Directeurs exécutifs des Conseils fédéraux régionaux du nord, Coordonnateurs ministériels désignés de la DPILE, Membres du comité de la DPILE du CMN (à titre informatif)

Veuillez distribuer le présent avis aux employés de votre administration centrale et de vos bureaux régionaux qui s'occupent de l'administration des indemnités des postes isolés.

Les résultats des enquêtes sur les indices d'indemnité de vie chère (IVC) de la région de la Saskatchewan menée par Statistique Canada au cours des mois de septembre et octobre 2013, ont été communiqués récemment au Conseil national mixte et au Comité des postes isolés et des logements de l'État (CNM-CPILE). Au total, vingt-huit(28) postes isolés ont participé à cette étude, et les résultats peuvent être résumés de la façon suivante :

Postes sans changement – 21 postes

Postes avec une augmentation d'un niveau – 6 postes

Postes avec une diminution de deux niveaux – 1 poste Note en bas de page*

Ces changements seront en vigueur à compter du pour le poste qui a subi une augmentation dans le niveau de l'IVC tel qu'indiqué sous 2.11.2 de la DPILE du CNM. Veuillez noter qu'une notification doit être acheminée aux employés pour le poste qui a subi une réduction, puisque la date effective sera le premier jour du quatrième mois civil après celui au cours duquel l'avis écrit a été reçu tel que précisé à 2.12.4 a) de la DPILE. Un courriel est une méthode appropriée pour acheminer la notification. Les détails reliés à la méthodologie utilisée se trouvent dans le « Guide des taux et indemnités du Conseil national mixte ».

Les employés ministériels et le personnel régional peuvent adresser toute question à ce propos au représentant ministériel compétent. Consulter la liste des contacts ministériels désignés.

Claudia Zovatto
Directrice principale
Participation des syndicats et soutien de l'IVC
Secteur de la Rémunération et des relations de travail
Bureau de la dirigeante principale des ressources humaines

Détails de la page

Date de modification :