Gestion des talents des cadres supérieurs

La gestion des talents consiste à s’assurer que les personnes occupent un emploi qui correspond à leurs aptitudes, à leurs compétences et à leur plan de carrière. Grâce au dialogue, à la rétroaction, au soutien professionnel et à l’apprentissage individualisé, le potentiel des personnes peut être entièrement réalisé, les priorités organisationnelles peuvent être respectées et la fonction publique peut atteindre l’excellence.

La gestion des talents des cadres supérieurs est conçue de manière à contribuer au perfectionnement continu et au maintien en poste des cadres supérieurs, tout en appuyant les objectifs opérationnels présents et futurs du ministère. Cette gestion favorise, au sein de la fonction publique, une excellence durable sur le plan du leadership en maximisant la contribution de chaque cadre supérieur.

La gestion des talents des cadres supérieurs est une responsabilité que se partagent les cadres supérieurs, leurs gestionnaires, les ministères, les professionnels des ressources humaines, les administrateurs généraux et le Bureau du dirigeant principal des ressources humaines (BDPRH).

Renseignements généraux

Liens connexes :

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :