Nouveau numéro de la ligne téléphonique spéciale du Centre d'appel et programme de vérification de l'admissibilité des personnes à charge - janvier 2015

Date :

Aux : Gestionnaires de la rémunération, Chefs des Ressources humaines, Employeurs participants

La présente vise à vous informer qu'à compter de janvier 2015, la Great West mettra en place un programme de vérification de l'admissibilité des personnes à charge (PVAPC). Ce programme permettra de confirmer que la personne à charge pour laquelle un membre du régime a soumis une demande de règlement satisfait aux critères d'admissibilité du régime.

Le régime offert par l'employeur et s'appliquant à plus de 600 000 membres et personnes à charge fait en sorte que les demandes de règlement des soins dentaires soient payées aux participants admissibles, ce qui permet une gestion responsable et contribue à la viabilité du régime pour tous les participants.

Dans le cadre du nouveau programme, la Great West enverra une lettre à 100 membres chaque mois. Elle choisira aléatoirement parmi les personnes à charge à qui un remboursement a été accordé le mois précédent pour déterminer les membres du régime qui feront l'objet d'une vérification. La Great West demandera aux membres choisis de fournir des documents pour prouver l'admissibilité de la personne à charge visée par la vérification. Selon le type de personne à charge (enfant, conjoint, étudiant, etc.), différents types de documents seront requis. Le défaut de fournir une preuve dans le délai prescrit entraînera la suspension des remboursements pour la personne à charge jusqu'à ce que son admissibilité ait été vérifiée.

La confidentialité des renseignements personnels fournis à la Great West sera protégée en tout temps.

Nouvelle ligne téléphonique spéciale du Centre d'appel

Dès le , la Great West mettra en place une ligne téléphonique du Centre d'appel spécialement réservée au Régime de soins dentaires de la fonction publique (RSDFP). Les participants pourront dorénavant téléphoner au numéro sans frais 1-855-415-4414 pour obtenir des options de menu personnalisées.

Mesure requise

Nous vous remercions d'informer les membres du RSDFP de ce nouveau programme. Si vous avez des questions au sujet du présent avis, veuillez communiquer avec le Secteur des pensions et avantages sociaux du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada à l'adresse suivante : Contactez Secteur des pensions et avantages sociaux par courriel : pbs-spas@tbs-sct.gc.ca.

Bayla Kolk
Sous-ministre adjointe
Secteur des pensions et des avantages sociaux

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :