Renseignements sur le relevé de pensions et de prestations d’assurance et sur les autres sources d’information en matière de pensions et de prestations d’assurance

Date : Le 1er août 2017

Le gouvernement du Canada émet habituellement un relevé annuel de pensions et de prestations d’assurance, à l’intention de tous les participants actifs au régime de retraite de la fonction publique. Le relevé fournit des renseignements personnels aux participants au régime, concernant leurs droits et leurs options en matière de pensions et de prestations d’assurance. Les données du relevé proviennent à la fois du système de pension PenFax et du système de paye Phénix; cependant, certaines données des systèmes peuvent actuellement être inexactes. Afin de s’assurer que les participants au régime ne reçoivent pas de relevés inexacts, le relevé de pensions et de prestations d’assurance qui aurait été disponible au printemps 2017 ne sera pas émis ni en format papier ni en format électronique.

Autres sources d’information en matière de pensions et de prestations d’assurance :

Jusqu’à ce que les relevés puissent être émis, les participants peuvent accéder aux renseignements sur les pensions et les prestations d’assurance en consultant les sources d’information suivantes :

Le gouvernement du Canada prend très au sérieux sa responsabilité de s’assurer que les participants au régime ont accès à des renseignements personnels à jour sur les pensions et les prestations d’assurance et s’est engagé à corriger la situation le plus rapidement possible.

Détails de la page

2017-11-23