Régime d'assurance pour les cadres de gestion de la fonction publique (RACGFP) : taux de prime en vigueur le 1er juillet 2019

Date : Juin 2019

Cet avis a pour objet de communiquer aux participants du Régime d’assurance pour les cadres de gestion de la fonction publique (RACGFP) et aux employeurs participants qu’à compter du 1er juillet 2019, le taux de prime de l’assurance invalidité de longue durée est rétablis suite à la fin d’un congé de prime de 6 mois.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter les taux de prime de juillet 2019.

Renseignements administratifs

Les employeurs participants ayant leur propre système de paie doivent veiller à ce que les primes versées à l’Industrielle Alliance en 2019 soient conformes à l’information figurant dans les tableaux de primes en vigueur le 1er juillet 2019.

Des questions au sujet du RACGFP?

Si vous avez des questions au sujet de cet avis, veuillez communiquer avec le Secteur des pensions et des avantages sociaux.

Les participants qui souhaitent poser des questions au sujet de leur couverture au titre du RACGFP devraient communiquer avec leur bureau de la rémunération.

Des renseignements généraux sont disponibles sur le site Web du Régime d’assurance pour les cadres de gestion de la fonction publique.

Marie-Chantal Girard
Sous-ministre adjointe
Secteur des pensions et des avantages sociaux

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :