Nouveaux taux de cotisation au Régime de soins de santé de la fonction publique à compter du 1er avril 2025
Le présent avis a pour but d’informer les participants et les employeurs qui participent au Régime de soins de santé de la fonction publique (RSSFP) qu’à compter du 1er avril 2025, les taux de cotisation des pensionnés pour la protection supplémentaire et la disposition d’allègement de la protection supplémentaire, ainsi que les taux de cotisation de l’employeur augmenteront.
Ces changements font suite à une analyse des taux effectuée pour s’assurer que les ratios de partage des coûts pertinents sont maintenus en fonction de l’augmentation de l’expérience et de l’utilisation du régime.
Les nouveaux taux sont indiqués à l’Annexe V de la Directive du RSSFP, publiée sur le site Web du Conseil national mixte et seront intégrés aux paiements de pension de mars 2025.
Les administrateurs des systèmes de paye et de pension ont été informés de ces changements afin de s’assurer que les mesures nécessaires sont prises.
Les futurs taux de cotisation seront rajustés pour maintenir le partage des coûts pertinent entre les participants et l’employeur et compenser l’augmentation des coûts actuels et projetés du régime.
Détails de la page
- Date de modification :