Passer au contenu principal
Passer à « Au sujet du gouvernement »
Sélection de la langue
English
en
/
Government of Canada
Recherche
Rechercher dans Canada.ca
Recherche
Menu
Principales
Menu
Emplois et milieu de travail
Immigration et citoyenneté
Voyage et tourisme
Entreprises et industrie
Prestations
Santé
Impôts
Environnement et ressources naturelles
Sécurité nationale et défense
Culture, histoire et sport
Services de police, justice et urgences
Transport et infrastructure
Canada et le monde
Argent et finances
Science et innovation
Vous êtes ici :
Canada.ca
À propos du gouvernement
Communications gouvernementales
Bureau de la collectivité des communications
Messagers clés - Récits de votre communauté des #CommsGC
Récits récents
Pourquoi est-ce important que les porte-parole reçoivent une formation adéquate? par Greg Rogers et Jeremy Link
Que signifie « être stratégique »?
Plus que des chiffres
Plus ça change…
Écrire au
GC
peut être très plaisant
Évaluation : Boucler la boucle pour obtenir de meilleurs résultats
Éléments à prendre en compte dans les campagnes de publicité à l’échelle internationale
Qui a dit que l’écriture inclusive n’était pas compatible avec l’écriture claire et simple?
10 leçons sur la cocréation
Découvrez vos communautés de pratique #CommsGC
Changez votre discours au sujet du Canada atlantique
Les meilleurs conseils de l'équipe de StatsCAN Plus sur la narration de données
Prix d’excellence en analytique Web du
GC
2021-2022 :
Reconnaître l'excellence en analytique Web
Récits précedents
Utilisez les filtres pour chercher d'autres histoires.
Année de publication
Toutes les années
2022
2021
2020
Filtrer
Effacer
Récits
Année de publication
Au cas où vous l’auriez manqué… Des experts nous parlent de la communication en période de changement
2020
Trois raisons pour envisager une affectation aux communications sur la COVID-19
2020
Faire tomber les
barrières :
Inclusion
2020
Faire tomber les
barrières :
Accessibilité
2020
Faire tomber les
barrières :
Langage clair
2020
Gérer les médias sociaux sans gâcher sa vie
2022
Collaborer avec des partenaires internes pour assurer le succès de la stratégie de communication
2022
Développer votre stratégie de communication en tenant compte de l'évaluation
2022
Changement de culture depuis l’intérieur : Campagne pour un milieu de travail respectueux du Service correctionnel du Canada
2022
Relever le défi : Naviguer dans les communications internes en période de pandémie
2021
Utiliser un langage clair et simple dans le domaine du marketing et de la publicité
2021
Aller au-delà de 2020 : Utiliser les médias sociaux pour placer les gens au premier plan - Justin Mathews
2021
#ProtégerNosAînés – Créer des partenariats pour la communication en pleine pandémie
2021
Évaluation aux communications
2021
Assurer l’efficacité des communications – Réseaux diversifiés et inclusifs
2021
Communiquer avec les Canadiens en temps de crise – la campagne primée de Finances Canada
2021
Conseils et astuces pour la narration visuelle
2021
Une histoire sur la narration
2021
Adapter le plus grand sondage de la nation à la pandémie
2021
Comprendre le Web et l’expérience d’utilisateur avec Manal Dahalani
2021
Comprendre les médias sociaux avec Maja Graham
2021
Communicateurs créatifs : une entrevue avec Mélanie Bérubé and David Velasco
2021
Instantané : Conférences Fédérologues – Au-delà de 2020 en action
2021
Pratiques de communication exemplaires à l’ère du numérique
2022
Faire progresser la réconciliation à l’aide de contenu dirigé et cocréé par des Autochtones
2022
Pleins feux sur vous! Célébrons la collectivité des communications à l’occasion de la Semaine nationale de la fonction publique 2022
2022
Quelle belle histoire!
2022
Podcasting through the lens of authentic soldier stories
2022
Évaluation des communications – établissement d’objectifs mesurables
2022
30 jours d’action : une campagne de communication interne pour la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation
2022
Détails de la page
Date de modification :
2024-09-27