Le ministre Mendicino fera une annonce concernant le soutien à la surreprésentation des personnes autochtones, noires et racialisées dans le système de justice pénale

Avis aux médias

Les membres des médias sont invités à se joindre à l'honorable Marco Mendicino, ministre de la Sécurité publique, alors qu'il fait une annonce pour soutenir les communautés et les organisations qui développent des alternatives à l'incarcération.

Il sera accompagné par l'honorable Marc Miller, ministre des Relations Couronne-Autochtones, l'honorable Patty Hajdu, ministre des Services aux Autochtones et ministre responsable de l'Agence fédérale de développement économique pour le Nord de l'Ontario, Pam Damoff, secrétaire parlementaire du ministre de la Sécurité publique et députée d'Oakville North-Burlington, Jaime Battiste, secrétaire parlementaire du ministre des Relations Couronne-Autochtones et député de Sydney—Victoria, et Arielle Kayabaga, députée de London-Ouest.

Après l’annonce, les ministres Mendicino, Miller, Hajdu et les secrétaires parlementaires Damoff et Battiste et le député Kayabaga répondront aux questions des médias.

Date

Mardi 21 mars 2023

Heure

13 h 20 (HAE)

Lieu

Salle 135-B
Édifice de l'Ouest, Colline du Parlement
3938, rue Wellington
Ottawa (Ontario)

Les représentants des médias qui souhaitent assister doivent arriver au moins 15 minutes à l’avance pour s’inscrire et pour présenter une carte d’identité avec photo ainsi que leur accréditation.

La participation à la partie questions et réponses de cet événement est réservée aux membres accrédités de la Tribune de la presse. Les médias qui ne sont pas membres de la Tribune de la presse peuvent contacter pressres2@parl.gc.ca pour un accès temporaire.

Personnes-ressources

Audrey Champoux
Attachée de presse
Cabinet du ministre de la Sécurité publique
Audrey.Champoux@ps-sp.gc.ca

Relations avec les médias
Sécurité publique Canada
613-991-0657
media@ps-sp.gc.ca

Détails de la page

2023-03-20