Le gouvernement du Canada tiendra une conférence de presse sur les nouvelles mesures visant à lutter contre la violence liée aux armes à feu au Canada

Avis aux médias

Ottawa (Ontario) – Les membres des médias sont invités à se joindre à l’honorable Rachel Bendayan, ministre des Langues officielles et ministre associée de la Sécurité publique, pour une conférence de au sujet des nouvelles mesures visant à lutter contre la violence liée aux armes à feu au Canada.

Avant la conférence de presse, des fonctionnaires du gouvernement du Canada tiendront une séance d’information technique sous embargo pour les médias. Les journalistes auront l’occasion de poser des questions aux fonctionnaires présents sous le couvert de l’anonymat.

1. Séance d’information technique pour les médias

Événement : Hybride (en personne et virtuel)

Date : Vendredi 7 mars 2025

Heure : 10 h 00 HNE

2. Conférence de presse

Événement : Hybride (en personne et virtuel)

Date : Vendredi 7 mars 2025

Heure : 11 h 00 HNE

Lieu:
Théâtre national de la presse
180, rue Wellington, pièce 325
Ottawa (Ontario)
K1P 5A4

Seuls les membres accrédités de la Tribune de la presse peuvent participer à la période de questions et réponses, qui aura lieu sur place et via Zoom. Les médias qui ne sont pas membres de la Tribune de la presse peuvent communiquer avec pressres2@parl.gc.ca pour obtenir un accès temporaire.

En personne

Les représentants des médias accrédités qui souhaitent participer à la séance d’information au Théâtre national de la presse doivent arriver 15 minutes avant le début de l’événement pour s’inscrire et présenter une pièce d’identité avec photo ainsi que leurs accréditations. La pièce d’identité doit être visible à tout moment. Les représentants des médias qui se joindront à l’événement en personne auront la possibilité de poser des questions. Une interprétation simultanée et une transmission audio seront offertes aux participants en personne.

Personnes-ressources

Malia Chenaoui
Attachée de presse
Cabinet de l’honorable Rachel Bendayan
Ministre des Langues officielles et ministre associée de la Sécurité publique
Malia.Chenaoui@pch.gc.ca

Relations avec les médias
Sécurité publique Canada
613-991-0657
media@ps-sp.gc.ca

Restez branché

Suivez Sécurité publique Canada sur X, LinkedIn et YouTube
Suivez Ne conduis pas gelé sur Facebook et Instagram        

Détails de la page

Date de modification :