Isolement cellulaire et fouille à l'Établissement de Drumheller - unité à sécurité moyenne

Communiqué de presse

Le 24 octobre 2016 – Drumheller, Alberta – Service correctionnel Canada

Le 23 octobre 2016 à environ 18 h 30, l’isolement cellulaire a été imposé dans l’unité à sécurité moyenne de l’Établissement de Drumheller, afin de permettre au personnel de procéder à une fouille exceptionnelle.

La fouille a été ordonnée dans le but d’assurer la sécurité de l’établissement, du personnel et des détenus. Les opérations normales reprendront lorsqu’il sera jugé sécuritaire de le faire.

Les visites sont suspendues pendant la durée de la fouille.

Le Service correctionnel du Canada (SCC) est déterminé à empêcher l’introduction d’objets interdits dans ses établissements. Le SCC travaille également en partenariat avec les corps policiers afin de prendre des mesures à l’endroit des personnes qui tentent d’introduire des objets interdits dans les établissements correctionnels.

-30-

Contact

Maureen Quintal
Directrice adjointe, services de gestion p.i
Établissement de Drumheller
(403) 820-6154


Recherche d'information connexe par mot-clés

Détails de la page

2017-02-13