Évasion du Village de guérison Kwìkwèxwelhp

Communiqué de presse

21 septembre, 2017 – Harrison Mills, Colombie Britannique – Service correctionnel Canada

Le 21 septembre, 2017, lors du dénombrement de 18h30, le personnel du Village de guérison Kwìkwèxwelhp, un établissement fédéral à niveaux de sécurité minimale, a découvert que Ralph Radford Courchene manquait à l’appel.  

Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement communiqué avec le détachement de Chilliwack de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) et un mandat d’arrestation a été lancé contre lui.

Ralph Radford Courchene, âgé de 31 ans, mesure 5 pi 11 po et pèse 250 lb. Il a le teint moyen, les yeux brun et les cheveux noir. Il a une cicatrice de 2 pouces sous son œil droit et le mot OUT tatoué sur l'avant-bras droit et le mot LAW tatoué sur l'avant-bras gauche.  Il purge actuellement une peine de 9 ans, 6 mois pour mépris de justice et voies de fait graves.  

 

Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de Ralph Radford Courchene est prié de communiquer avec le service de police. 

Le SCC procédera à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaille en collaboration avec le service de police pour retrouver le délinquant le plus rapidement possible. 

Le SCC a transmis au service de police tous les renseignements disponibles pour aider à l’arrestation du détenu.

 

-30-

 

Personnes-ressources

Cindy Lewis
Directrice adjointe, Services de gestion
Village de guérison Kwìkwèxwelhp
604-796-1655

Détails de la page

2017-09-22