Évasion du Pavillon de ressourcement Okimaw Ohci

Communiqué de presse

09 novembre 2018 – Maple Creek, Saskatchewan – Service correctionnel Canada

Le 09 novembre 2018, lors du dénombrement de 12h25, le personnel du pavillon de ressourcement Okimaw Ohci, un établissement fédéral à niveaux de sécurité multiples, a découvert que Joely Lambourn manquait à l’appel.

Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement communiqué avec le détachement de Maple Creek de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) et un mandat d’arrestation a été lancé contre elle.

Joely Lambourn, âgée de 45 ans, mesure 157 cm (5 pi 2 po) et pèse 57 kg (126 lb). Elle a le teint pâle, les yeux bruns et les cheveux bruns. Elle purge actuellement une peine de deux ans, six mois et 17 jours pour opération dangereuse d'un véhicule automobile – causer mort et illégalement en liberté.

Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de Joely Lambourn est prié de communiquer avec le service de police.

Le SCC procédera à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaille en collaboration avec le service de police pour retrouver la délinquante le plus rapidement possible.

Le SCC a transmis au service de police tous les renseignements disponibles pour aider à l’arrestation de la détenue.

-30-

Personnes-ressources

Kelly Dae Dash
Conseillère, Relations avec les médias et Liaison avec la collectivité, p.i.
Service correctionnel Canada
306-659-9215

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :