Isolement cellulaire et fouille à l’Établissement de Stony Mountain – unité à sécurité moyenne et unité à sécurité maximale

Communiqué de presse

4 decembre 2018 – Stony Mountain, Manitoba – Service correctionnel Canada

Le 3 decembre 2018, l’isolement cellulaire a été imposé dans l’unité à sécurité moyenne et l’unité à sécurité maximale de l’établissement de Stony Mountain, afin de permettre au personnel de procéder à une fouille générale.

La fouille a été ordonnée dans le but d’assurer la sécurité de l’établissement, du personnel et des détenus. Les opérations normales reprendront lorsqu’il sera jugé sécuritaire de le faire.

Les visites sont suspendues pendant la durée de la fouille.

Le Service correctionnel du Canada (SCC) est déterminé à empêcher l’introduction d’objets interdits dans ses établissements. Le SCC travaille également en partenariat avec les corps policiers afin de prendre des mesures à l’endroit des personnes qui tentent d’introduire des objets interdits dans les établissements correctionnels.

-30-

Personnes-ressources

JL Meyer
Directeur adjoint directeur, Services de gestion
Établissement de Stony Mountain
204-344-5111 ext 5120

Détails de la page

2018-12-05