Évasion de l’Établissement du Centre fédéral de formation – unité à sécurité minimale

Communiqué de presse

15 février 2019 – Laval, Québec – Service correctionnel Canada

Le 15 février 2019, lors du dénombrement de 12 h 15 dans l’unité à sécurité minimale de l’Établissement du Centre fédéral de formation, le personnel a découvert que Denis Bégin manquait à l’appel.

Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement communiqué avec la Sûreté du Québec et un mandat d’arrestation a été lancé contre lui.

Denis Bégin, âgé de 58 ans, mesure 170 cm (5 pi 7 po) et pèse 81 kg (180 lb). Il a le teint pâle, les yeux bleus et il est chauve. Il a une cicatrice chirurgicale au bras gauche et il porte des lunettes. Il purge actuellement une peine à perpétuité pour meurtre au deuxième degré. Il a également purgé deux peines pour complot en vue de commettre acte criminel.

Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de M. Denis Bégin est prié de communiquer avec le service de police.

Le SCC procédera à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaille en collaboration avec le service de police pour retrouver le délinquant le plus rapidement possible.

Le SCC a transmis au service de police tous les renseignements disponibles pour aider à l’arrestation du détenu.

-30-

Personnes-ressources

Line Dumais
Communications
Administration régionale du Québec
450-972-7660


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :