Évasion du Pénitencier de la Saskatchewan – unité à sécurité minimale

Communiqué de presse

Le 24 novembre 2019, vers 20h30, lors d’un dénombrement en soirée dans l’unité à sécurité minimale du pénitencier de la Saskatchewan, le personnel a découvert que le détenu James Fred Katsiris manquait à l’appel.


Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement communiqué avec le service de police de Prince Albert et un mandat d’arrestation a été lancé contre lui.

James Fred Katsiris, âgé de 36 ans, mesure 178 cm (5 pi 10 po) et pèse 76 kg (168 lb). Il a le teint moyen, les yeux bleus et les cheveux bruns. Il purge actuellement une peine de deux ans, deux mois et trois jours pour omission de se conformer à une condition d’engagement, possession de biens criminellement obtenus, trafic de biens obtenus criminellement, trafic de substances des annexes I/II, possession de substances des annexes I/II à des fins de trafic.

Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de James Fred Katsiris est prié de communiquer avec le service de police de Prince Albert.

Le SCC procédera à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaille en collaboration avec le service de police pour retrouver le délinquant le plus rapidement possible.

Le SCC a transmis au service de police tous les renseignements disponibles pour aider à l’arrestation du détenu.

-30-

Personnes-ressources


Darcy Begrand

Gestionnaire évaluation et intervention

Pénitencier de la Saskatchewan

306-765-8203

Détails de la page

Date de modification :