Décès d’un détenu au Pénitencier de Dorchester
Communiqué de presse
Le 16 décembre 2020 – Dorchester, Nouveau-Brunswick – Service correctionnel Canada
Le 12 décembre 2020, Terrance Naugle, un détenu au Pénitencier de Dorchester, est décédé sous notre garde de causes naturelles apparentes à la suite d’une maladie.
Au moment de son décès, M. Naugle purgeait depuis le 22 septembre 2020 une peine d’emprisonnement de 14 ans et 14 jours pour conduite avec facultés affaiblies, conduite durant l’interdiction, entrave à un agent de la paix, possession de substance de l’annexe I/II avec fins de traffic et possession de biens criminellement obtenus.
Les proches du détenu ont été informés de son décès.
Comme c’est toujours le cas lors du décès d’un détenu, le Service correctionnel du Canada (SCC) examinera les circonstances de l’incident. La politique du SCC exige que la police et le coroner soient avisés.
-30-
Liens connexes
Personnes-ressources
Media.GEN-ATL@CSC-SCC.GC.CA
Relations médias, région de l’Atlantique