Salon de l’emploi de l’appareil de la sécurité et du renseignement du  gouvernement fédéral Centre Shaw, Ottawa, le 29 novembre 2019

Communiqué de presse

Ottawa, jeudi le 28 novembre 2019 – Le 29 novembre 2019, des agents de recrutement de différents ministères et organismes du gouvernement fédéral seront au Centre Shaw, au centre-ville d’Ottawa, pour trouver de futurs employés.

Cette activité d’une journée s’adresse précisément aux personnes qui veulent faire carrière au gouvernement fédéral et travailler dans les domaines de l’application de la loi, de la défense nationale, du renseignement et de la sécurité publique.

Les huit partenaires sont les Forces armées canadiennes (FAC), l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), le Service correctionnel du Canada (SCC), le Centre de la sécurité des télécommunications (CST), le Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS), le Centre d’analyse des opérations et déclarations financières du Canada (CANAFE), Sécurité publique Canada (SPC) et la Gendarmerie royale du Canada (GRC).

L’activité de recrutement se déroulera de 10 h à 19 h au Centre Shaw, situé au 55, promenade du Colonel-By, à Ottawa. L’entrée est gratuite.

-30-

Information


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :