Appuyer nos anciens combattants

Nous reconnaissons l’apport des anciens combattants et des membres en voie d’être libérés des Forces armées canadiennes (FAC) pour notre pays. C’est pourquoi nous voulons les informer des offres d’emploi à Services partagés Canada (SPC); de la possibilité d’entreprendre une seconde carrière qui leur permettra de continuer à servir la population canadienne. Cette approche permet aussi à nos gestionnaires d’accéder à des candidats hautement qualifiés.

Pourquoi souhaitons-nous que vous, anciens combattants, postuliez?

  • Vous avez un parcours professionnel unique. Nos emplois sont uniques dans la fonction publique fédérale. Nous offrons des postes en technologie de l’information (TI) dans bon nombre de domaines intéressants comme la superinformatique, la sécurité de la TI, les services de soutien de centres de données, les réseaux et l’infrastructure. Nous offrons aussi des postes en communications, en ressources humaines, en finances et en approvisionnement.
  • Vous avez travaillé à soutenir et à protéger la population canadienne. Nous développons et proposons des solutions de TI d’entreprise pour soutenir et protéger les services gouvernementaux. Lorsque les Canadiens traversent la frontière, consultent la météo ou présentent une demande de prestations essentielles, SPC travaille pour eux en coulisse, car il est le pilier de l’infrastructure de TI du gouvernement.
  • Vous avez de nombreux talents et des compétences diverses. Pour occuper nos emplois, les personnes doivent posséder d’excellentes compétences techniques et non techniques. Nous sommes axés sur le client et nos employés doivent communiquer efficacement et professionnellement avec les clients au sein d’autres organisations gouvernementales.

Les anciens combattants de SPC

Rencontrez quelques-uns de nos anciens combattants et membres actifs des Forces armées qui font actuellement un travail remarquable à SPC.

 

John Blythe

CD, champion des anciens combattants de SPC

John trouve que travailler à SPC constitue une belle deuxième carrière pour les anciens combattants — une carrière qui leur permet de continuer à servir la population canadienne.

 

Dave Awalt

Fonctionnaire et fier citoyen-soldat

Le jour, Dave sert les Canadiens comme cadre supérieur régional de SPC. Le soir et les week-ends, il sert les Canadiens comme réserviste dans les Forces armées canadiennes.

Ce que nous offrons

Nos postes à temps plein et à temps partiel concernent de nombreux domaines, en particulier les technologies de l’information. Nous avons des bureaux partout au Canada et nous offrons également la possibilité de faire du télétravail.

Parlez-nous de vos choix de carrière

Envoyez-nous un courriel en précisant « Emplois pour anciens combattants » dans la ligne d’objet pour exprimer votre intérêt pour une carrière à SPC.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :