Gestion des Justificatifs Internes (GJI)

La Gestion des justificatifs internes (GJI) est un service de certificats d'infrastructure à clé publique (ICP) pour les activités internes du Gouvernement du Canada (GC).

Desservant plus de 120 organisations de la GC, la GJI a été établis en 2008 par le Secrétariat du Conseil du Trésor (SCT), comme un service partagé qui offre une infrastructure robuste, des économies d'échelle, ainsi que des processus d'enregistrement communs. En plus de fournir une méthode de partage et d'échange d'informations de manière sécurisée avec confiance parmi (et avec) le gouvernement du Canada, ce service permet aussi au personnel, appareils et applications du gouvernement à s'authentifier (de façon sécure) aux applications et services du GC.

La GJI est entièrement géré et maintenu par Services partagés Canada au nom de ses clients et de son propriétaire, le SCT.

Information de contact GJI

Pour plus d'informations, ou renseignements divers, communiquer avec le GJI au:
SSC.icm-gji.SPC@canada.ca
GJI
Place du Portage, Phase III, 1A1
11 rue Laurier
Gatineau, Québec
K1A 0S5

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