Communiquer avec Services partagés Canada

Sur cette page

Notre bureau

L’administration centrale de Services partagés Canada (SPC) se trouve à Ottawa.

Adresse postale :
Services partagés Canada
99, rue Metcalfe
Ottawa ON  K1P 6L7

Visitez les Services d’annuaires gouvernementaux électroniques (SAGE), pour localiser des fonctionnaires dans tout le Canada.

Contacts principaux

Demandes des médias

Courriel : media@ssc-spc.gc.ca
Téléphone: 613-670-1626
Sans frais : 1-855-215-3656

Programme d’accessibilité, d’adaptation et de technologie informatique adaptée (AATIA)

Courriel :aaact-aatia@ssc-spc.gc.ca
Téléphone : 819-994-4835
Sans frais : 1-866-442-2228
Site Web : Comment le programme d’AATIA peut-il vous aider? - Canada.ca

Accès à l’information et protection des renseignements personnels

Courriel : atip-aiprp@ssc-spc.gc.ca
Adresse postale :
Directeur, Accès à l’information et protection des renseignements personnels
Services partagés Canada
C. P. 9808, succursale T, CSC
Ottawa ON  K1G 4A8

Soumettre une demande en ligne

Centre d’engagement des fournisseurs

SPC fait participer l’industrie au moyen du site AchatsCanada. Si vous avez des questions sur la façon de faire affaire avec SPC, veuillez écrire à l’équipe du Centre d’engagement des fournisseurs à l’adresse enterprisevendorengagement-engagementdesfournisseurs@ssc-spc.gc.ca.

Comptes fournisseurs

Consultez la page Soumission des factures à Services partagés Canada pour en savoir plus sur la façon dont les ministères, les organismes et les fournisseurs qui font affaire avec nous peuvent soumettre leurs factures à SPC pour recevoir un paiement.

Soutien aux dirigeants principaux de l’information

Le responsable des relations avec les clients est un point de contact unique pour les dirigeants principaux de l’information (DPI) en ce qui concerne les services de TI offerts aux partenaires et clients de SPC. Les DPI qui ont besoin de soutien en matière de services de TI peuvent communiquer avec les Directions responsables des relations avec les clients de leur ministère ou de leur organisme (accessible seulement sur le réseau du gouvernement du Canada).

Pour des questions sur des sujets précis

Les problèmes de TI

  • maCLÉ
  • Système de Gestion du rendement de la fonction publique
  • Billets de TI
  • Appareils mobiles du gouvernement du Canada (téléphone portable, ordinateur portatif, tablette, etc.)

Communiquez avec votre Bureau local de service de la TI (accessible seulement sur le réseau du gouvernement du Canada).

Le soutien pour les autorités locales d’enregistrements (ALE)

Consultez la page Gestion des justificatifs internes (GJI)

La téléconférence et la vidéoconférence

  • Téléconférence du gouvernement du Canada
  • Services de cyberconférence (y compris WebEx)

Options :

Les demandes d’emploi

  • Statut
  • Renseignements connexes

Marche à suivre :

  1. Consultez le site Emplois GC.
  2. Faites défiler le texte jusqu’en bas de l’offre d’emploi à laquelle vous avez postulé pour trouver les informations de contact.
  3. Envoyez un courriel :
    • à la boîte courriel générique; ou
    • au conseiller en dotation indiqué.

La confirmation d’emploi

Téléchargez votre confirmation d’emploi sur la page MaPayeGC.

Détails de la page

2025-11-24