Contacter Services partagés Canada
Sur cette page
Notre bureau
L’administration centrale de Services partagés Canada (SPC) se trouve à Ottawa.
Adresse postale :
Services partagés Canada
99, rue Metcalfe
Ottawa (Ontario) K1P 6L7
Visitez les Services d’annuaires gouvernementaux électroniques (SAGE), pour localiser des fonctionnaires dans tout le Canada.
Contacts principaux
Demandes des médias
Courriel : media@ssc-spc.gc.ca
Téléphone: (613) 670-1626
Sans frais : 1-855-215-3656
Programme d’accessibilité, d’adaptation et de technologie informatique adaptée (AATIA)
Courriel : aaact-aatia@ssc-spc.gc.ca
Téléphone : (819) 994-4835
Sans frais : 1-866-442-2228
Site Web : Comment le programme d’AATIA peut-il vous aider? - Canada.ca
Accès à l’information et protection des renseignements personnels
Courriel : atip-aiprp@ssc-spc.gc.ca
Adresse postale :
Directeur, Accès à l’information et protection des renseignements personnels
Services partagés Canada
CP 9808, Station T, CSC
Ottawa (Ontario) K1G 4A8
Centre d’engagement des fournisseurs
SPC fait participer l’industrie au moyen du site AchatsCanada. Si vous avez des questions sur la façon de faire affaire avec SPC, veuillez écrire un courriel à l’équipe du Centre d’engagement des fournisseurs au enterprisevendorengagement-engagementdesfournisseurs@ssc-spc.gc.ca.
Les factures payées pour des services rendus - Facturation des services de télécommunications et des services non liés aux télécommunications
Pour de plus amples renseignements, visitez notre page Web sur les services de télécommunications et services non liés aux télécommunications.
Télécommunications
Courriel : accountspayable-comptespayables@ssc-spc.gc.ca
Adresse postale :
Services partagés Canada, Comptes créditeurs, Télécommunications
CP 9808 Station T, CSC
Ottawa (Ontario) K1G 4A8
Services non liés aux télécommunications
Courriel : accountspayable-comptespayables@ssc-spc.gc.ca
Adresse postale :
Services partagés Canada, Comptes créditeurs, Services non liés aux télécommunications
CP 9808 Station T, CSC
Ottawa (Ontario) K1G 4A8
Soutien aux dirigeants principaux de l’information
Le responsable des relations avec les clients est un point de contact unique pour les dirigeants principaux de l’information (DPI) pour des services de TI offerts aux partenaires et clients de SPC. Les DPI qui cherchent de l’assistance de services de TI peuvent communiquer avec les Directions responsables des relations avec les clients de leur ministère ou de leur organisme (disponible seulement sur le réseau du gouvernement du Canada).
Pour des questions concernant
Problèmes de TI
- maCLÉ
- le système de Gestion du rendement de la fonction publique
- billets de TI
- appareils mobiles du gouvernement du Canada (téléphone portable, ordinateur portatif, tablette, etc.)
Communiquez avec votre Bureau local de service de la TI (disponible seulement sur le réseau du gouvernement du Canada)
Soutien pour les Autorités locales d’enregistrements (ALEs)
Visitez Gestion des justificatifs internes (GJI)
Téléconférence et vidéoconférence
- téléconférence du gouvernement du Canada
- services de cyberconférence (y compris WebEx)
Options :
- Veuillez consulter la page Au service du gouvernement à propos de la Vidéoconférence (disponible seulement sur le réseau du gouvernement du Canada).
- Les utilisateurs de la région de la capitale nationale peuvent communiquer avec le service de téléconférence du gouvernement par téléphone au 613-941-9554.
- Les utilisateurs ailleurs au pays peuvent composer le 1-800-226-6338.
- Vous pouvez aussi envoyer un courriel détaillé à l’adresse SGTReservations.GTSReservations@ssc-spc.gc.ca.
Demande d’emploi
- Statut
- Renseignements connexes
Marche à suivre :
- Visitez Emplois GC.
- Faites défiler le texte jusqu’en bas de l’offre d’emploi à laquelle vous avez postulé pour trouver les informations de contact.
-
Envoyez un courriel :
- à la boite courriel générique ou
- au conseiller en dotation indiqué
Confirmation d’emploi
Télécharchez votre confirmation d’emploi sur MaPayeGC.
Détails de la page
- Date de modification :