Le pont Union sur la traverse des Chaudières demeurera fermé aux fins de travaux de construction

Avis aux médias

Pour diffusion immédiate

Région de la capitale nationale, le 14 mai 2019 – Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) souhaite informer le public que le pont Union sur la traverse des Chaudières demeurera fermé à toute circulation privée et commerciale ainsi qu’à la circulation de camions jusqu’au mois d’août 2019, à l'achèvement des travaux de construction prévus à l’appui du développement résidentiel et commercial le long du corridor des rues Booth et Eddy.

La traverse demeurera fermée à tous les moyens de transport jusqu'à ce que les niveaux d'eau baissent, que les inspections puissent être terminées et que l’utilisation du pont soit jugée sécuritaire. Lorsque le pont Union sera jugé sécuritaire, il sera rouvert uniquement au transport en commun, aux piétons et aux cyclistes. Il sera rouvert à la circulation véhiculaire uniquement lorsque les travaux de construction du développement résidentiel et commercial seront terminés.

Le pont Union sur la traverse des Chaudières demeurera fermé à tous les véhicules privés, commerciaux et routiers jusqu’au mois d’août 2019. Les véhicules privés continueront d’être redirigés vers le pont du Portage et la circulation de véhicules commerciaux et de camions vers le pont Macdonald-Cartier.

SPAC continue de travailler avec ses partenaires pour s’assurer de réduire au minimum les répercussions de la fermeture du pont Union et des travaux de construction sur la circulation.

Personnes-ressources

Relations avec les médias
Services publics et Approvisionnement Canada
media@tpsgc-pwgsc.gc.ca

Services immobiliers
Services publics et Approvisionnement Canada
tpsgc.biensimmobiliers-realproperty.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca

Suivez-nous sur Twitter

Suivez-nous sur Facebook

Détails de la page

Date de modification :