Prolongement de la fermeture de voie en alternance sur le pont-jetée LaSalle

Avis aux médias

Pour diffusion immédiate

Kingston (Ontario), le 14 juin 2022 – Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) souhaite faire une mise à jour à l’intention des automobilistes concernant la fermeture de voie en alternance sur le pont-jetée LaSalle pour des travaux de réparation. Le projet tarde à être achevé en raison des grèves qui sévissent dans les installations des fournisseurs de béton et d’asphalte en lien avec les mesures de grève dans l’industrie de la construction à l’échelle ontarienne. À cause de ce retard, la fermeture de voie est prolongée jusqu’au :

  • vendredi 24 juin 2022

Aux heures de pointe, 2 signaleurs seront sur place pour rediriger la circulation, et une déviation temporaire sera aménagée pour l’accès aux trottoirs à l’intention des piétons et des cyclistes.

SPAC continuera de faire des mises à jour à l’intention des parties prenantes et du public concernant les travaux en cours sur le pont-jetée LaSalle.

 

SPAC invite les usagers à faire preuve de prudence lorsqu'ils se déplacent sur le pont et les remercie de leur patience.

Personnes-ressources

Services immobiliers
Services publics et Approvisionnement Canada
tpsgc.biensimmobiliers-realproperty.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca

Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Facebook

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :