Suspension provisoire de Global Health Imports Corporation

Déclaration

Le 26 novembre 2024 - Gatineau (Québec)

Services publics et Approvisionnement Canada a suspendu Global Health Imports Corporation de toute participation aux marchés publics fédéraux, à compter du 22 novembre 2024.

La suspension durera 90 jours et pourra être prolongée si nécessaire jusqu'à ce qu'une décision finale concernant le statut du fournisseur dans le cadre de la Politique d'inadmissibilité et de suspension soit rendue.

Cette mesure empêche Global Health Imports Corporation de soumissionner ou de conclure des contrats avec le gouvernement du Canada.

Le Portail du gouvernement ouvert répertorie un contrat actif avec Global Health Imports Corporation, qui a été attribué par Élections Canada dans le cadre d'un processus d'approvisionnement concurrentiel qui ne comprenait pas d'exigence de marchés réservés aux Autochtones. Élections Canada a confirmé qu'aucun produit livrable n'a été reçu et qu'aucun paiement n'a été effectué dans le cadre du contrat. De plus, le 20 novembre 2024, Élections Canada a émis un ordre d'arrêt totale de travail à l'encontre de Global Health Imports Corporation.

Personnes-ressources

Relations avec les médias
Services publics et Approvisionnement Canada
819-420-5501
media@tpsgc-pwgsc.gc.ca

Suivez-nous sur X (Twitter)
Suivez-nous sur Facebook

Détails de la page

2024-11-26