GC Strategies Inc. jugée inadmissible en vertu de la Politique d’inadmissibilité et de suspension
Déclaration
Le 6 juin 2025 - Gatineau (Québec)
Services publics et Approvisionnement Canada a jugé GC Strategies Inc. inadmissible en vertu de la Politique d’inadmissibilité et de suspension en date du 6 juin 2025.
Une évaluation rigoureuse de la conduite du fournisseur par le Bureau de l’intégrité et de la conformité des fournisseurs a révélé que l’entreprise avait atteint le seuil justifiant la détermination de son inadmissibilité en vertu de la Politique d’inadmissibilité et de suspension.
Par conséquent, l’entreprise ne peut plus passer des contrats ou des accords immobiliers avec le gouvernement du Canada pour une période de 7 ans.
En mars 2024, SPAC avait suspendu la cote de sécurité de GC Strategies Inc., l'empêchant ainsi de participer à tous les marchés fédéraux qui comportent des exigences en matière de sécurité. Il avait également exclu GC Strategies de tous les contrats de services professionnels et mécanismes contractuels qu'il gère.
Le gouvernement du Canada continue de prendre des mesures pour renforcer l’intégrité du processus d’approvisionnement, en vue de s’assurer qu’il ne fait pas affaire avec des fournisseurs préoccupants.
Personnes-ressources
For information (media only):
Media Relations
Public Services and Procurement Canada
819-420-5501
media@pwgsc-tpsgc.gc.ca
Follow us on X (Twitter)
Follow us on Facebook
Détails de la page
- Date de modification :