Services publics et Approvisionnement Canada
Employés
Inclusivité, diversité, code de conduite, signalement d’un incident de harcèlement ou de violence, service à la clientèle et technologie dans les salles de réunion.
Services et renseignements
Inclusivité et diversité
Comment Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) offre un environnement de travail inclusif et diversifié qui met en valeur les différences et les forces des Canadiens et des Canadiennes
Code de conduite
Un guide sur les comportements et prises de décisions éthiques attendus de toutes les personnes qui travaillent à SPAC
Mesures contre le harcèlement et la violence
Comment signaler le harcèlement ou la violence de la part d’un employé de SPAC
Service à la clientèle
Normes de service et les objectifs visant à améliorer la qualité des services et à renforcer les partenariats établis avec les clients
Réunions dans le milieu de travail moderne
Guides et conseils pour se rencontrer dans un environnement de travail hybride
Liens connexes
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
- Date de modification :